Moyen

Moyens humains / Moyens matériels

Constituée de 4 personnes à la reprise en 2015, SEVE-Sébastien Espaces Verts embauche d’un apprenti à  la rentrée 2015.
Fort de la confiance de ses clients, SEVE-Sébastien Espaces Verts embauche d’un nouveau salarié à  la rentrée 2016.

Sébastien Le gérant
Sébastien
Le Gérant
Diplômé d’un BTSA aménagements paysagers et ayant franchi les marches de la profession une par une, c’est l’aboutissement d’une envie et d’une expérience construite qui lui ouvre la porte de la gérance de l’entreprise. Ses passages en bureau d’études et en entreprise lui permettent de concevoir, de suivre et de conforter un aménagement du papier jusqu’à la tondeuse.
Franck Le Doyen
Franck
Le Doyen
Cuisinier de Formation, c’est sur les chantiers qu’ il’ acquiert l’intégralité de ses compétences actuelles. Et non des moindres. Aussi à l’aise sur l’entretien que sur les travaux neufs, il est responsable d’une cinquantaine de site à entretenir.
Julien Le Fonceur
Julien
Le fonceur 2.0
A travailler depuis 10 ans avec l’équipe – 5 depuis SeVe – il a donc sur 2020 ripé sur la création.
br> Volontaire et débrouillard, il a pu faire ses preuves sur divers chantiers et c’est donc d’un commun accord avec Le Gérant qu’il va prendre ses fonctions sur la création.
Jean-Charles La Relève
Jean-Charles
le Mac-Gyver
Au départ en retrait et sous la responsabilité de Julien, il profite du départ de croissance de l’entreprise pour se positionner sur la partie création. Depuis maintenant 4 ans, il met en œuvre et parfait ses connaissances au service des travaux neufs en faisant face à toutes les difficultés propres aux chantiers.

Débrouillard et autonome sur de très nombreuses taches aujourd’hui.
Bastien Sempere
Bastien
Le baroudeur
Après plusieurs années à parfaire son expérience dans les différentes entreprises consœurs autour de l’agglomération bordelaise, c’est d’abord en intérim qu’il atterri chez nous.

Véritable « couteau suisse » de l’espaces verts, il passe de l’entretien à la création grâce à une solide expérience dans le milieu. Il est désormais le Binôme de Jean-Charles et complète ainsi la 1e équipe de création par ses acquis.
Clovis Bouchet
Clovis
L' artisan
Indépendant mais fidèle à l’entreprise, ce jeune entrepreneur met ses connaissances en espaces verts mais aussi en travail du bois au service de l’entreprise. Polyvalent et volontaire, il est plutôt en accompagnement sur des chantiers de créations.
Charline Fischbach
Charline
« La relève 2.0 »
Niveau Licence Pro du paysage, Charline arrive chez nous en 2018 par le biais d’une Convention de mise en situation professionnelle.

Toujours souriante et motivée, c’est avec energie qu’elle s’adapte à tous les travaux qui lui sont confiés.

Tour à tour sur l’entretien et la création, elle prend depuis peu ses marque (CDI).

Elle vient renforcer la partie Entretien en saison mais à désormais aussi une casquette « renfort créa »