Equipe

L'équipe

Constituée de 4 personnes à la reprise en 2015, SEVE-Sébastien Espaces Verts embauche d’un apprenti à  la rentrée 2015.
Fort de la confiance de ses clients, SEVE-Sébastien Espaces Verts embauche d’un nouveau salarié à  la rentrée 2016.

Sébastien Le gérant
Sébastien
Le Gérant
Diplômé d’un BTSA aménagements paysagers et ayant franchi les marches de la profession une par une, c’est l’aboutissement d’une envie et d’une expérience construite qui lui ouvre la porte de la gérance de l’entreprise. Ses passages en bureau d’études et en entreprise lui permettent de concevoir, de suivre et de conforter un aménagement du papier jusqu’à la tondeuse.
Franck Le Doyen
Franck
Le Doyen
Cuisinier de Formation, c’est sur les chantiers qu’ il’ acquiert l’intégralité de ses compétences actuelles. Et non des moindres. Aussi à l’aise sur l’entretien que sur les travaux neufs, il est responsable d’une cinquantaine de site à entretenir.
Julien Le Fonceur
Julien
Le Fonceur
Diplômé de la filière paysage également (BEP), il connait les rouages du métier qui lui confèrent ainsi une grande autonomie sur l’ensemble des sites qui lui sont confiés. (Une quarantaine) Ses compétences et son esprit actif font de lui un « fonceur qualifié ».
Yoan Le Binôme
Yoan
Le Binôme
Diplômé d’un BEPA travaux paysager, il est le binôme de Franck sur l’ensemble des sites. Au courant de l’ensemble des chantiers de son équipe, il est le parfait relais en cas d’accroissement de travail et de division des équipes.
Jean-Charles La Relève
Jean-Charles
La Relève
Si Franck et Julien Sont depuis le départ des responsables de site, lui au départ était en retrait. Néanmoins, son esprit d’initiative et sa soif d’évolution font de lui un maillon essentiel dans l’évolution de l’entreprise. Il est depuis peu responsable de plusieurs sites et capable de suivre un chantier neuf (plusieurs chantiers particuliers à son actif).
Bastien Sempere
Bastien Sempere
Le Second
Clovis Bouchet
Clovis Bouchet
L'Artisan
Charline Fischbach
Charline Fischbach
La Bleuette